Le Beau et l’Affreuse

Comme je n’ai pas d’idée d’illustration en ce moment je dessine grâce aux concours. Cette fois c’est un concours lancé par Manga Ink sur le thème Genderswap. Le principe du genderswap est de dessiner un personnage masculin en version féminine ou inversement. Du coup je suis partie sur l’idée de la Belle et la Bête.

Le Beau et l'Affreuse600

Et comme c’est marrant à voir, la construction du dessin petit à petit !

Evolution

Le concours se termine le 31 mars, donc faites vite si vous voulez participer !

4 réflexions sur “Le Beau et l’Affreuse

  1. Whouahou! Il est très beau! J’adore le fond, il est super bien fait! et puis les couleur en général sont très belles, j’adore! et j’aime bien leurs visages aussi, ils ont vraiment l’air amoureux ^^ Oh et puis c’est marrant ce concept d’échange ^^ (je crois qu’un jour j’essaierai pour voir) Bonne chance pour le concours! 😉

  2. Il est magnifique ton dessin !!!!! ♥ *o*
    Tous ces détailss, ces reflets, ces ombres et les effets de lumières ! J’adore !
    Et je suis trèèèèèès fan des genderswap !!!

  3. Yeah \o/ J’adooore l’idée ! Choisir ce dessin animé c’est juste trop génial ! En plus t’as bien su mettre leurs tenues en fonction de leur sexe, la robe de Belle transformée en costume super classe ? J’adore, quoi ! Puis Affreuse est juste magnifique, du coup, elle porte mal son nom xD
    Bref, je suis totalement conquise *-* Ton illu est magnifique, j’espère que tu vas gagner un prix 😀
    En plus, j’adore ce tuto, t’es une perfectionniste 😛 C’est bien de voir comment tu bosses, j’aime beaucoup les traits en couleurs, ça adoucit le truc, je trouve :3
    Bref, Bravo \o/

    • Merci 🙂 ! Oui j’ai voulu garder l’esprit de leurs vêtements. Ce n’était pas facile pour l’Affreuse car je ne sais pas inventer les robes…pour le Beau j’ai juste repompé sur la Bête.
      Il y a tellement de beaux dessins dans ce concours que ce sera dur d’être dans le top ! *_*

Laisser un commentaire